Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coordination culturelle de La Voulte sur Rhône
Coordination culturelle de La Voulte sur Rhône
Publicité
Coordination culturelle de La Voulte sur Rhône
Newsletter
28 novembre 2008

Exposition "Gestes retrouvés" et "Musso" Images et Paroles d'Afrique 28/11 au 31/12/08

Festival Images et Paroles d'Afrique

Exposition du 2 au 31 décembre à la Bibliothèque

Entrée libre

5_fille_coiffure"Gestes retrouvés"

Photographies de Emma Hernandez, diplômée de l'école de l'Image des Gobelins. "En 2005, je rencontrais ces enfants dans les rues de Bamako. Un an plus tard, certains ont retrouvé leur enfance, leur sourire, un espoir, un avenir, et tous les gestes du quotidien oubliés... pour aucun enfant au monde la rue ne devrait être un refuge, même pour une nuit."

"Musso"

Photographies de Emma Hernandez. "Dès mon arrivée à Bamako, les femmes maliennes m'ont touchée. Sous le nom de Mariam Coulibaly, je me présente, je fais les salutations, je m'assure que la famille va bien... Surprise, leurs visages s'illuminent, les rires éclatent... Le dialogue est enclenché, et les photos bienvenues!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité